Casall, Nevados, Quel Homme de Hus … tous à Saint Lo !

Publié par Julien Counet le 19/02/2025

Encore une fois, le salon des étalons de St Lo se présente comme un évènement incontournable et unique ! De ce vendredi 21 au dimanche 23 février, plus de 170 étalons seront présents pour le plus grand bonheur des éleveurs. On retrouvera des étalons confirmés comme le crack du Holstein Verband Casall (Caretino) qui sera l’une des grandes attractions de ce week-end tout comme les deux médaillés belges des Jeux Olympiques de Tokyo fraichement retraité Nevados (Calvados Z), l’un des étalons ayant le plus de gains au monde et Quel Homme de Hus (Quidam de revel).

Nevados S, l’ancien complice de Grégory Wathelet

On retrouvera également l’un des dernières recrues du haras de Sémilly, le jeune 6 ans Untouched Son JPS (Untouched), qui n’est autre que le propre frère d’un certain United Touch S !

Heureusement les étalons Selle Français seront aussi bien présents sur leurs terres à l’image des né-retraités Vancouver de Lanlore et Candy de Nantuel.

Vancouver de Lanlore sous la selle de Pius Schwizer

Le salon rimera aussi avec compétition avec vendredi les épreuves réservées aux étalons de 4,5 et 6 ans alors que les étalons confirmés se présenteront devant le public samedi soir.

Retrouvez la liste complète des participants ainsi que le programme complet de l’évènement